750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Vite fait

Une petite recette vite faite, que j'ai essayée vendredi.

POISSON POCHE FACON COUSCOUS

Ingrédients pour 2 : 1 bte 4/4 de légumes pour couscous, 2 filets de poisson épais (dos de cabillaud), un peu de harissa et des légumes Tipiak.

Il faut faire pocher le poisson dans les légumes pour couscous 10 mn. Faire à part les légumes Tipiak comme c'est marqué sur le paquet. Prélever un peu de bouillon des légumes pour faire une petite sauce avec le Harissa.

Ca prend 15 mn en tout et c'est délicieux. Et c'est 5 pts par personne.

Publicité
Commentaires
N
où en es-tu cerise ? un petit coup de mou ? ça arrive. courage à bientôt<br /> nath
C
je viens de parcourir ton blog et je reviendrai à coup sûr te piquer quelques recettes! je suis aussi le programme WW depuis 3 semaines et vais expérimenter ma première recette demain (un gâteau au chocolat)...
D
ça a l'air bien sympa ! une bonne idée pour un dîner pas trop lourd, mais c'est quoi les légumes tipiak ?<br /> et tu l'accompagne avec de la semoule ?<br /> bisous
A
ça a l'air bon tout ça, mais combien de moins ???
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité