750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Menus du 18 novembre

J'ai ajouté une nouvelle catégorie sur ce blog : "Pas contente".
Ben oui, je ne suis pas contente aujourd'hui ! Pas une bonne journée, les gens étaient de mauvais poil, ça m'a mis de mauvais poils, j'ai mal mangé, ça en a remis une couche, j'ai fait de l'hypoglycémie donc j'ai mangé du sucré, pas bon, mais il le fallait, donc pas contente du tout ! Ah, ça fait du bien de le dire !!!!! Donc pour mes repas ça a donné ça :

Déjeuner :
Sandwich thon/Salade/Tomates

17h : hypoglycémie, donc je me suis jetée sur du pain avec de la confiture et du pain avec du miel. Mais bon, ça a été efficace

Dîner :
Truites au four au vin blanc et garniture de
Champignons/Oignons/Tomates
Pommes de terre vapeur
1 pomme

Publicité
Commentaires
A
Et ben alors Cerise ??? cool, ça fait grossir de ne pas être contente ! enfin moi j'ai pas besoin de ça... qu'est-ce que tu fais comme boulot ? Allez, ça ira mieux aujourd'hui, gros bisous et bon week-end
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité