750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Menus du 17 novembre

Déjeuner :
Plat WW acheté (c'était bon, mais un peu peu !!!)
1 yaourt fruit %

Goûter :
1 tisane verveine/menthe
1 fromage blanc + 1 cc sucre
1 pomme

Dîner :
Potée à l'orientale (un délice !!!!! j'ai presque léché le plat ; la recette est quelque part sur mon blog !!)
Riz
Pomme au miel au four

- 1,6 kg ce matin ! Youpi, youpi !!! Et maintenant on va danser devant "Dirty dancing" !!!!!

Publicité
Commentaires
A
oups, je voulais dire danse bien !!!
A
C'est vrai que les portions WW sont plutôt mince ! il faut que je recherche ta potée à l'orientale...<br /> bisous et dance bien ; chez nous c'est le débat...
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité