750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Je suis paresseuse !

J'ai ma période où je n'ai pas envie de cuisiner.... Alors dur de faire régime, je fais néanmoins  attention !! Mais dans un de mes bons jours, j'ai testé une excellente recette de sucré-salé. La voici :

FILET MIGNON DE PORC AU MIEL

Pour 4 pers. 4 pt par pers.; préparation 10 mn ; cuisson 20 mn

- 2 oignons
- 500 g de filet mignon de porc
- 8 cc de miel d'acacia liquide (je n'en avais pas, j'en ai mis un autre sans problème)
- 6 cl de vinaigre balsamique
- 2 CS de sauce soja
- 1 petite bte de tomates concassées
- sel, poivre.

1) Eplucher et couper les oignons en lamelles fines. Les faire dorer dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson.

2) Couper le filet mignon en tranches de 1 cm. Les ajouter dans la cocotte et laisser revenir 3 mn à feu moyen.

3) Retirer la feuille de cuisson. Ajouter le miel, le vinaigre et la sauce soja. Mélanger et laisser caraméliser 5 mn (important) tout en continuant à tourner. Salez, poivrer. Verser les tomates concassées, couvrir et laisser mijoter 20 mn. Servir avec des pâtes à comptabiliser.

Publicité
Commentaires
A
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. Mon PC a fait comme moi, il a pris des vacances ! Je vois que ton régime continue. ça doit commencer à être duraille. J'espère que ça va se débloquer. En général, il y a toujours des paliers.
P
Alors comme ça tu as une flémingite aïgue???je te comprends va,je suis pareil!!La recette est exellente c'est vrai,j'ai déjà testé,j'avais juste fais avec un roti de porc car les finances étaient un peu juste,mais tout le monde a aimé alors...!!Gros bisous
B
Bonjour,<br /> Je venais prendre de vos nouvelles et vous encourager à continuer...<br /> Moi, je stagne, mais j'allaite toujours ma puce donc je ne fais pas spécialement attention.<br /> A bientôt.
R
Miam miam. J'arrive !
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité