750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Une nouvelle semaine, un nouveau mois

Je n'ai pas arrêté mon régime, je continue tant que je peux (semaine un peu hard quand même) et je stagne un peu à -2 kg, mais cela ne me décourage pas.

Hier soir j'ai fait une recette testée et approuvée par ma douce moitié (c'est quand même rare qu'il ne trouve rien à redire !!!). Une petite soupe de légumes à 0 pts avant et un yaourt et un fruit après, cela donne un bon repas du soir.

SALADE DE LA BALTIQUE

4,5 pts par personne (je pense que cette recette est pour une personne, donc augmenter les ingrédients selon le nombre de personnes)

- 75 g de harengs fumés doux
- 100 g de patates cuites
- 1/2 betterave rouge cuite
- 1/2 oignon
- 100 g de concombre
- 4 cc de crème fraîche 8 %
- 1 cc de moutarde
- sel poivre

Couper le hareng, les patates, le concombre et la betterave en petits dés.
Peler et émincer l'oignon.
Mélanger la crème et la moutarde, rajoutez le sel et le poivre. Verser ce mélange sur le reste. Manger frais.

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmm<br /> sa donne faim vivement que je l'essaye.<br /> biz
L
tres simpa ton blog ... je viendrai de temps en temps c'est super simpa les idée recettes!<br /> moi je suis a ww et oui il y a des jours a 18.5 ou je me dis c etait si facile comment je fais pour etre si nule et finir a presque 30 defoi et devoir recommencer<br /> mais mnt je m accroche et tiens le bon bout<br /> courage !!! <br /> bisous
M
Je trouve ce blog très sympa et très vrai, parce que , parfois, quand on lit des témoignages de régimes, on se dit qu'on est des nulles, les autres, ça a l'air si simple! la vérité est que l'on doit drôlement s'accrocher! Moi, j'ai commencé WW et j'ai perdu 2kg, en un mois, mais j'ai du mal à ne pas grignoter, alors, je vais te suivre sur ton blog, ça va m'encourager à m'y remettre sérieusement, l'union fait la force! Merci pour ce blog, bises<br /> Mimi
D
Hier soir j'ai fait une variante de cette salade avec un filet de hareng cupé en petit morceaux, des tomates et des coquillettes froides. Sauce à base de crème fraiche allégée et de vinagre à base de miel (Melfort)<br /> Délicieux aussi <br /> Tiens bon !!
M
mais ou en es-tu de ton régime ? Les petites recettes me manquent . Bizzz Martine
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité