750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Menu du jour

Petit dej. 3,5 pts
10h : tisane fruits rouges
Midi :
Goulasch de porc en sauce 4 pts
Pâtes 3pts
Salade de haricots verts 0,5 pt
1 yaourt 0 % 1 pt
Goûter : 3,5 pts
Dîner :
Soupe potiron/poireaux 0pts
Salade de pâtes (surimi, tomates cerises, poivron) 4 pt
1 pomme

Total : 18,5 pts, j'ai 1,5 pt en rab pour demain chic !!

Publicité
Commentaires
M
les pâtes j'adore aussi!!!<br /> je ne comprends pas trop l'histoire des points, mais les menus sont appétissants! merci d'avoir mis des recettes<br /> bon courage
R
Je constate que tu adores à la folie les pâtes. Je sais qu'elles sont à volonté dans le programme mais tu devrais varier un peu plus tes féculents. <br /> Bisous<br /> Ton ange gardien WW
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité