750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Menus du 17 avril

Déjeuner :
Parmentier au boudin
Salade de mâche
Tarte à la rhubarbe

Dîner :
Asperges
2 tranches de jambon
Mayonnaise allégée
Pain, fromage
1 salade de fruits

Je ne parlerai pas des croissants du petit déjeuner achetés par ma mère (traîtresse.....), ni du 2è morceau de tarte à la rhubarbe que je me suis enfilée au goûter, ni du vélo que je n'ai pas fait.... Non, non, je n'avouerai pas, même sous la torture.....

Publicité
Commentaires
A
Bon... je constate qu'il y a du laisser aller ! tout ça n'est guère diététique !!! gros bisous et bonne journée,<br /> Annick
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité