750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

RECETTE AU THERMOMIX

PAVES DE SAUMON SAUCE MOUTARDE

Ingrédients :
- 4 pavés de saumon
- 1 échalotte
- légumes au choix : soit 3 blancs de poireaux émincés OU mélange brocolis/chou-fleur ou 2 courgettes et 1 aubergine
- 1 bouillon de légumes
- 200 g de vin blanc
- Crème fraîche épaisse ou semi-épaisse
- Moutarde
- 1 CS de maïzena

Mettre 600 g d'eau + le bouillon de légumes + le ving blanc + l'échalote + 1 CS de moutarde dans le bol. Salez, poivrez.

Disposer les légumes émincés dans le varoma et le poisson sur le plateau. Poivrez, salez.

Poser le varoma, fermer le couvercle et régler 25 mn, température varoma, vit. 2.

Quand ça sonne, enlever le varoma, ajouter dans le bol 2 CS de crème, 1 CS de maïzena et 1 cc de moutarde. Mixer la sauce 3 mn, 90°, vitesse 5.

Cuire à part du riz.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai préparé la même recette hier soir, comme quoi le hasard!<br /> Par contre, j'ai pas pesé l'eau. J'ai mis à deux tiers d'eau, un tiers de vin blanc jusqu'en haut des couteaux. Comme çà, j'ai pu faire cuire 300 gr de riz dans le panier en même temps (25 min il est pas mal, mais on peut l'enlever avant je suppose).<br /> Et pour alléger le tout, j'utilise de la crème 3%.
A
Là c'est 4 heures sur mon engin diabolique qu'il me faudra pour éliminer ! bisous et bonne soirée,<br /> Annick
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité