750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Menus du 23 mars

Déjeuner :
1 saucisse blanche
Ratatouille
Pâtes
1 fromage blanc + 1 cc sucre
1 pomme

Dîner :
Soupe d'endives à la bière
Taboulé
5 tranches de bacon
Salade de fruits

A noter : j'ai fait des yaourts natures dans ma yaourtière que nous goûterons demain (ça faisait longtemps !).

30 mn de vélo ; 10,3 kms.

Publicité
Commentaires
K
tu as une yaourtière ?? il faut que je m'en achète une aussi !! bonne nuit Cerise !!
A
Nous on n'a pas de saucisse blanche ici (sniff...) et je les adore. A chaque fois qu'on va en Alsace ou en Allemagne, on en fait une cure. Par contre la soupe d'endives à la bière,.. je veux bien savoir comment tu fais ?<br /> Bisous
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité