750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Première journée à points

Voilà, j'essaye de reprendre le rythme et j'ai recompté mes points aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps !

Pt déj : 3,5 pts
10h : une pomme et une tisane 0pt
midi : osso bucco de dinde aux légumes (voir la recette sur http://lemondedecerise.canalblog.com à la date du 04.08.2007 ; 4 pts
1 yaourt 1 pt
1 pomme 0pt
Goûter : idem que le petit déjeuner 3,5 pts
Dîner : pâtes 3 pts
sauce tomates maison 0 pts
1 oeuf dur 2 pts
gruyère 1 pt
yaourt 1 pt

Total de ma journée : 19/20

J'avais 62,8 kgs sur ma balance ce matin ; mon but étant au moins d'arriver en-dessous de 60 pour le moment... Courage ma fille, courage....

J'ai installé la news letter pour celles que ça intéresse !
Publicité
Commentaires
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité