750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

J'ai testé

Ce soir, j'ai testé ça cake_d__t__ww

CAKE D'ETE

1,5 pt par tranche- Préparation 30 mn ; cuisson 35 à 45 mn four 200°

- 15 cl de vin blanc sec
- 6 cc d'huile
- 4 oeufs
- 250 g de farine
- 90 g de gruyère râpé allégé
- 1 sachet de levure chimique
- 150 g talon de jambon dégraissé
- 10 olives vertes et 10 olives noires
- sel poivre

Préchauffer le fou. Dans un saladier, travailler ensemble le vin, l'huile, les oeufs.

Ajouter la farine, la levure, le gruyère. Saler, poivrer.
Détailler le jambon en cubes.
Dénoyauter et couper les olives.
Mélanger tous les ingrédients et verser dans un moule à cake anti-adhésif.
Faire cuire 35 à 45 mn.

A manger avec une salade verte ou en apéritif, les tranches coupées en 4.

Publicité
Commentaires
P
hey!!coucou!!Je suis mais alors vraiment,super contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles!!Je vois que tu t'es reprise en main et que tu bouge,ouch,mdr!!!mais bon,avoue que ça fait du bien??La recette du cake je ne connaissais pas mais je vais la faire un de ces 4 c'est sur!!Gros bisous et courage!
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité