750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

En vacances !

Je ne boude pas, je n'ai pas arrêté mon régime, je suis en VACANCES ! Mon amie de Dordogne est là et nous faisons les 400 coups tout en faisant WW malgré tout ! Et si ! J'ai perdu 1kg800 depuis le début, je trouve que c'est vraiment très bien. Ensemble nous avons fait pas mal de recettes que je noterai au fur et à mesure.

Voici une petite recette vite faite, testée à midi, qui est très bonne.

STEACKS HACHES AU FROMAGE

Pour 2 pers. préparation 5 mn- cuisson 10 mn- 3,5 pts par personne.

- 2 portions de fromage fondu
- 2 cc de moutarde forte
- 2 steacks hachés à 5 %
- 1 bte de coeur de cèlerie
- Sel, poivre

1) Mélanger le fromage fondu et la moutarde.
2) Faire cuire les steacks hachés sur la feuille de cuisson, les réserver au chaud et cuire les coeurs de cèlerie 5 mn dans le jus de la viance.
3) Faire cuire le fromage 2 mn au micro-ondes et le tartiner sur les steacks.

Comme féculents, j'ai fait des petits pois, 2 pt les 4 CS.

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, ce repas est vraiment succulent, même Jérôme a savouré le cèleri !!!
N
j'y arrive pas en ce moment, alors je te dis un grand "bravo" continue sur ta lancée. combien tu veux perdre déjà ?<br /> <br /> bises<br /> nath
A
C'est bien beau et bien bon tout ça, mais il y a "combien en moins ???"
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité