750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Deux jours de régime

Ca se passe toujours bien, je suis toujours motivée même si la balance ne descend pas plus que ça ! Voici mes menus des deux derniers jours.

Mercredi :

Petit déjeuner : 3,5 pt
10h : 1 pêche + 1 tisane
midi :
1 verre de jus de tomate 1 pt
Hachis parmentier WW 6 pts
1 yaourt 1 pt
goûter :
2 tranches de pain d'épices + 1 café 2 pt
dîner :
soupe vermicelle de Maggi 1 pt
Salade betteraves rouges 0,5 (pour la vinaigrette)
2 tranches de jambon dégraissé : 2 pt
Pain + Vache qui rit 2 pt
1 tomate 0pt
1 yaourt 1 pt

TOTAL : 20 pt

Jeudi :

Petit déjeuner : 3,5
10h : 1 tisane+1pomme+1 tranche de pain d'épices 1 pt
Midi :
Plat tout prêt WW 5,5 pts
1 yaourt 1 pt
1 pêche 0 pt
15h : 1 pomme 0 pt
Goûter :
2 tranches de pain d'épices, 1 café 2 pts
Dîner :
Soupe potiron/poireaux 0 pt
Patates 2 pts
1 oeuf sur le plat 2 pt
1 yaourt 1 pt

TOTAL : 18 pts, donc 2 en réserve pour demain

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé...mon message est parti trop vite...Je disais que mes bonnes habitudes n'ont pas duré et voila...Je dois recommencer...Je viendrai donc te voir pour avoir du courage et m'y remettre...Il faut absolument, car je ne me supporte plus...A bientôt
F
Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et je vois que tu suis WW. Je sais que c'est une bonne solution lorsqu'on a des Kgs à perdre, puisque je l'ai fait il y a longtemps et j'avais pzerdu 15 KG. Mais hélas les bonnes habitudes ont duré
F
Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et je vois que tu suis WW. Je sais que c'est une bonne solution lorsqu'on a des Kgs à perdre, puisque je l'ai fait il y a longtemps et j'avais pzerdu 15 KG. Mais hélas les bonnes habitudes ont duré
B
bonsoir,<br /> j'était déjà adepte du blog tricot... et si en plus on y met du ww je suis pour. <br /> moi aussi je pratique les deux disciplines !!!<br /> j'ai recommencé ww il y a 2jrs, 15kg à lâcher petit à petit. une différence je suis maman allaitante d'une "mini" de 9semaines. <br /> je vous encouragerai sans soucis... tenir bon, se faire plaisir, craquer et se reprendre... courage
L
je vais suivre ton régime cerise !<br /> moi j'en ai beaucoup plus à perdre (30 !)<br /> est-ce que ça t'embêterait de m'envoyer un petit mail pour m'expliquer comment ça marche WW, je n'y connais rien... où peut-on avoir le listing des points, on est obligé d'aller aux réunions?
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité