750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

C'était plus dur....

aujourd'hui ! Il faisait très moche et je n'avais qu'une envie c'était de me jeter sur le frigo. Pas du tout pour lui donner des bisous, mais bel et bien pour le vider ! Mais j'ai tenu, je suis fière de moi !

Déjeuner :
Duo de poisson
Pommes de terre
Salade de poireaux
1 petit raisin

Goûter :
1 tisane verveine/menthe
1 yaourt maison + 1 cc sucre

Dîner :
Ratatouille Thermomix
Steack haché
Légumes gourmands de Tipiak (j'adore !!!)
1 poire

1 pomme à 10h.

30 mn de vélo ; 10,9 kms.

Publicité
Commentaires
A
Mais que ferait-on sans le thermomix !!! hier j'ai fait une délicieuse soupe au potiron, pas trop légère mais tellement bonne... tu as été raisonnable toi. Je sens que je vais redescendre le vélo dans une chambre... bisous et bonne journée
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité