750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

FILET MIGNON DE PORC AU MIEL

Et tout spécialement pour Maryline, ma recette chinoise d'hier soir !

Ingrédients :
- 500 g de filet mignon de porc
- 2 oignons
- 4 CS de miel liquide
- 6 cl de vinaigre balsamique
- 2 CS de sauce soja
- 1 petite boite de tomates concassées
- 1 petite boite de germes de soja
- et si on aime une petite boîte d'ananas en morceaux

Couper les oignons en lamelles fines et la viande en petits cubes de 1 cm. Faire revenir les oignons, puis rajouter la viande, laisser revenir 5 mn. Rajouter le miel, le vinaigre et la sauce soja et laisser caraméliser 5 mn en remuant.
Saler, poivrer, ajouter les tomates, les germes de soja, les morceaux d'ananas et laisser mijoter 15 à 20 mn.

Servir avec des pâtes chinoises et rajouter de la sauce soja éventuellement.

C'est un délice.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi j'y rajouterais bien un peu de champignons noirs, j'aime tellement ça !
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité