750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

En retard...

Oui, en retard de 2 jours pour noter mes menus, un peu paresseuse en ce moment !

Mais ce matin, la bonne surprise, après avoir stagné toute la semaine, hop, par miracle 1 kg en moins !!!! YES YES YES, j'ai fait le tour de la balance en faisant une chouette danse indienne, et là, mon mari qui a toujours le mot pour rire me dit "la balance déconne sûrement"...... Nonmaisdesfois, il a déjà vu une balance de très près chuilà ????????? On ne cherche pas une femme qui fait régime......

Alors, mes menus :

Jeudi :
Déjeuner :
J'ai mangé froid because super stage de patchwork !!
2 croque-monsieur
Salade de carottes
1 yaourt fruits

Dîner :
Omelette
Petits pois
Salade tomates/soja
4 tranches d'ananas

Vendredi :
Déjeuner :
Poisson sauce tomates/pâtes
Pain/fromage
1 yaourt maison + 1 cc sucre

Dîner :
Lentilles aux 2 saucisses
Salade de concombre
1 fromage blanc + 1 cc sucre

Et toujours ma demi-heure de vélo, entre 10,5 et 10,6 kms.

Publicité
Commentaires
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité