750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Menus du 5 avril

Houla ! Quelques excès aujourd'hui, dont un croissant ce matin au boulot pour fêter le départ d'une collègue... Et le reste... Chut, je ne dirai rien, même sous la torture.

Déjeuner :
1 plat WW tout prêt, des coquilles St Jacques avec pâtes et petits légumes, c'était pas mauvais
1 yaourt maison + 1 cc de sucre
1 petite banane

Dîner :
Epinards
Coquillettes
2 oeufs durs
1 fromage blanc + 1 cc de sucre

Vélo : 30 mn ; 10,5 kms

Publicité
Commentaires
A
Je viens de recevoir mon engin roll qquechose. Mon mari l'a monté, mais c'est pas gagné !!!
A
J'ai toujours entendu dire qu'un croissant = 7km de course... alors tes 10km de vélo doivent faire l'affaire pour éliminer. Gros bisous et bonne journée,
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité