750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

Menus du 21 mars

Déjeuner :
Saumon sauce crème allégée
Pâtes
Salade de haricots
1 fromage blanc + 1 cc sucre

Dîner :
Soupe haricots blancs et tomates (recette à venir)
2 tranches jambon
Salade de concombre
1 tranche de pain maison (miam) + fromage aux herbes
1 tisane

30 mn de vélo d'appart : 10 kms.

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas que tu avais un nouveau blog, je reviendrai faire un tour!!
A
30mn de vélo d'appartement ??? comment fais-tu, moi je m'ennuie là-dessus, je ne tiens pas 5 minutes...<br /> Ce n'est pas un peu lourd, la soupe de haricots blancs ?<br /> Bisous et bonne journée,
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité