750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

Menus du 13 mars

Déjeuner :
Goulash hongrois à ma façon
Mehlknepfle
Dessert aux cerises

Dîner (paresseux) :
Soupe en sachet (tomates et aubergines, pas mauvaise)
Harengs en remoulade
Fromage et pain
Compote pommes/rhubarbe

INITIATIVES :

Là je suis fière de moi, j'ai réessayé un pain avec la Thermomixet cuit avec l'Ultra-pro. Super bon mélange, mais je vais encore essayer d'améliorer la recette avant de la publier. Affaire à suivre !

Et puis j'ai resorti ma vieille yaourtière Rowenta pour refaire moi-même mes yaourts ! Affaire à suivre aussi !

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience tes recettes de pain au thermomix: moi je m'en sors avec la pâte ms js avec la cuisson!!
K
et ben cerise, on ne se refuse rien cette semaine !! que des bonnes recettes ;)<br /> bon lundi miss !
A
De la Goulash.... miammmm. Tu ne fais pas restaurant non ??? bisous et bonne soirée.
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité