Une fois de plus, je reviens à ce blog, mais cette fois-ci plus question de régime WW ou autre, plus de points, simplement un blog pour garder le contrôle, un garde-fou. J'ai changé le titre du blog et phrase phare est "Fais gaffe Cerise, tu manges mal". Car c'est ça mon gros problème actuellement.

Je crois que le plus difficile dans l'alimentation de tous les jours est de garder ce contrôle, de ne pas manger n'importe quoi, de ne pas se ruer sur le frigo à chaque fois que quelque chose ne va pas (ou quand tout va bien, ne pas se chercher trop de mauvaises excuses dès le départ !!!!), de faire à manger tous les jours (pas envie, ou fatiguée, ou envie de faire autre chose et ensuite on grignote !), de ne pas manger trop, de varier l'alimentation etc...

Donc aujourd'hui, ce blog me servira de point d'ancrage (merci WW pour l'idée), j'y noterai le plus souvent possible ce que je mange, je me féliciterai quand il le faudra et puis je baisserai humblement la tête les jours où je me lâche.... Celles qui me lisent auront le droit à la critique, de me taper sur les doigts ou bien sûr aussi de me féliciter !!!

J'y noterai certaines recettes aussi pour les garder en mémoire.

Mon but est bien sûr de perdre quelques kgs, mais pas coûte que coûte comme lorsqu'on fait un régime car je sais qu'au final je ne m'y tiendrai pas.

Si je ne veux pas me faire taper sur les doigts par vous, il faudra donc bien que je me contrôle !!! Alors, on y va ? On teste ? Vous m'aidez ???????