750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Je me lamente....

Oui, haut et fort, je me lamente. Je ne perds pas un gramme, c'est lamentable. J'ai l'impression de faire des efforts pour rien et ce n'est pas encourageant ni motivant.

Voilà ma journée :

Petit déj : 3,5 pts
10h : 1 pomme, 1 tisane 0 pt
Midi :
Soupe poireaux/potiron 0 pt
Salade de la Baltique 4,5 pts
1 yaourt 1 pt
1 pomme 0pt
Goûter :
Je compte 5 pts car j'ai mangé de la brioche et de la confiture
Dîner :
Soupe de carottes au curry 1 pt
2 tranches de jambon dégraissé 2 pts
Salade de concombre 0,5 pt
Salade verte 0,5 pt

Ce qui fait : 18/20

Publicité
Commentaires
A
Et bah quoi tu ne veux plus jouer avec nous ?<br /> Je te souhaite une bonne jée<br /> Amatxi
A
Ne te lamentes pas si tu ne perds pas en ce moment je suis certaine que si tu fais les choses tout à fait correctement à un moment ou à un autre la balance répondra "présente". Le sérieux paie toujours.<br /> Bisous pleins d'encouragement<br /> Amatxi
M
Coucou !!<br /> <br /> Tu ne perds pas , dis tu <br /> Ne te pese tu qu'une fois par semaine ?<br /> bois tu assez ? <br /> manges tu tout tes points (sinon le corps se venge, il stocke)<br /> Je vois sur ce jour tu as peu mangé de féculents : l'équilibre est primordial. je n'ai pas regardé en detail les autres jours cependant ... <br /> <br /> Sinon, comme dis Celine, c'est surement un pallier, patience !!!<br /> <br /> plein de bizzronrons <br /> <br /> ah oui, les cereales tipiak, tu les fait cuire avant ??? pour mettre dans tes salades ?
C
Courage ! il faut tenir ! tu es peut-être à un palier, ne désespère pas, la balance va finir par te sourire, crois-moi !
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité