750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Danger : CHANDELEUR !!!!

Ma balance me disait sympathiquement ce matin que j'avais perdu 1,4 kg depuis samedi dernier. J'étais super contente ! J'en suis donc à 62,600... Mais, car il y a un mais.... Ce soir c'est la Chandeleur et oui, je fais des crêpes. J'aime trop ça. Je n'en fais pas souvent car c'est mortel, mais là, je ne peux pas passer outre. Petite salade verte pour accompagner, mais aussi des lardons et du fromage de chèvre. MIAAAAAAMMMMMMMM.... Tant pis, demain je ne me pèse pas !!!!!!

Repas prévus cette semaine :
- poulet à la bière
- soupe de courgettes
- salade de la Baltique
- dindes braisée aux légumes
- palette à la diable-haricots verts-salade de patates
- filet mignon de porc au miel
- croque monsieur au saumon
- gratin de poisson aux petits légumes
- spaghettis carbonara

Ou alors flotte et pain sec si les crêpes m'ont coûté trop cher ce soir !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Chere Cerise67,<br /> <br /> Votre blog a retenu notre attention pour sa qualité et son originalité. Il est en parfait accord, tant sur le fond que sur la forme, avec le positionnement d’Obiwi.<br /> <br /> Magazine 100% participatif en ligne, Obiwi vous propose de faire partie de sa communauté de contributeurs. Pour mener à bien cette tâche, Obiwi met à votre disposition des communiqués de presse, Relaxfil (un fil d’informations en continu, du même type que l’AFP mais axé sur les loisirs), et vous invite à divers événements.<br /> <br /> En outre, Obiwi vous offre un soutien. Son équipe d’éditeurs est là pour vous accompagner, si nécessaire, sur les plans rédactionnel et technique.<br /> <br /> Acquérir une visibilité plus importante, vient s’ajouter aux avantages que vous offre notre site. A l’avenir, en effet, Obiwi sera de mieux en mieux référencé. <br /> <br /> Sans contrainte de rythme ni exigence d’exclusivité, vous aurez la totale liberté d’écrire sur le sujet de votre choix, au-delà de la thématique de votre blog. <br /> <br /> N’hésitez pas à visiter notre site : http://www.obiwi.fr/. Rejoignez la communauté Obiwi en vous inscrivant.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> L’Equipe Obiwi.
M
il y a longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog de régime et je suis fière de toi car je vois que tu persévères et que les résultats sont là . pourrais-tu me secouer un peu pour que je sois , moi , beaucoup plus sérieuse dans mon régime . Je n'ai pas eu à manger les crêpes et dieu sait si en Bretagne , c'est le plat préféré de beaucoup surtout que je les fais sur la tuile : comme ça elles sont plus grandes . Mais en Martinique , j'ai fêté la chandeleur avec des ti-punchs , des acras et du boudin antillais et les hanches ont pris quelques rondeurs supplémentaires . Bizzz et bravo
J
je vois que tu te tiens à ton régime ,mieux vaut perdre doucement que trop vite au moins tu évites de reprendre les kilos perdus et peut être plus.continue tu es dans la bonne voie.bisou et bonne journée
B
Tu es tagguée !! Les détails sont sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
M
merci pour tes idées de repas et bon courage pour la suite
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité