750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Bonnes recettes

FAUX COUSCOUS RAPIDE ww 5,5 pts/personne - pour 3 personnes

- 3 escalopes de poulet
- 1 bte de légumes pour couscous
- semoule pour couscous

Faire revenir la viande sur une feuille de cuisson, saler, poivrer, un peu de coriandre moulu si on aime, rajouter les légumes pour couscous et laisser cuire 10 mn.
Faire la semoule comme normale.

C'est vraiment très bon !

POISSON A LA PARISIENNE 3 pts/personne - pour 4 pers.

- 4 filets de cabillaud
- 1 yaourt nature 0 %
- 1 sachet de court-bouillon au vin blanc
- 1 petite bte de champignons de Paris
- 1 gros oignon
- 1 tomate
- 100 ml de vin blanc (voire un peu plus)
- sel, poivre

Faire cuire le poisson au court-bouillon selon le mode d'emploi.
Sur une feuille de cuisson, faire revenir l'oignon et les champignons, puis les dés de tomates. Déglacer avec le vin blanc, laisser réduire. Salez poivrez. Hors du feu, ajoutez le yaourt et mélangez vivement. Servir aussitôt avec le poisson et du riz (à comptabiliser).

Publicité
Commentaires
N
COUCOU petite cerise, nous sommes là tu sais ! alors mm si tu as un peu dérogé, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. J'attends de tes nouvelles<br /> bisous<br /> nath
N
Allez, courage. Je reprends aussi WW cette semaine. C'est très dur car la motivation n'y est vraiment pas, mais il faut y croire. A nous les jolis maillots pour l'été !<br /> Nath
P
coucou!! je t'ai répondu sur mon blog mais je pase ici pour te rebooster!! ma cerise,ne perds pas de vue ton objectif!! tu vas y arriver c'est sûre,tu en es capable!! gros bisous
P
je refais un 'ptit passage pour voir comment tu vas et comment tu tiens le choc!! alors??? gros bisous et ne lache rien OK??
R
Miam miam, ça m'a l'air bien délicieux tout ça !<br /> Bravo pour ta persévérance<br /> Bisous
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité