750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Je m'y tiens toujours ! J'en suis moi même la

Je m'y tiens toujours ! J'en suis moi même la première étonnée !

Mes repas d'hier

P't déj : 3 pts
10h : 1 orange
midi :
Cluchili à ma façon 5 pts
1 yaourt 1 pt
1 orange
goûter : 3,5 pts
dîner :
poisson à la parisienne 3 pts
riz 3 pts
1 yaourt 1 pt
1 pomme

= 19,5/20

Mes repas d'aujourd'hui :
Pt déj : 3 pt
10h : 1 pomme
midi :
poisson à la parienne + riz 6 pts
1 yaourt 1 pt
1 orange
goûter :
3 biscottes + un peu beurre allégé + café 2,5 pts
soir :
faux couscous WW 3,5 pts
semoule 2 pts
1 yaourt 1 pt
1 pomme

= 19/20 pts

Publicité
Commentaires
N
et bien tu vois, tout va bien. Tu as eu ton repas de famille dimanche ? tout c'est bien passé ?<br /> bisous<br /> nath
P
hello!! je suis contente de voir que tu résiste!! C'est bien continue comme ça,ne lache rien et tu réussira j'en suis convaincue!! Bisous
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité