750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

2è jour

Je tiens le coup, je tiens le coup, mais ce soir avant le dîner mon estomac a tellement grogné que j'ai cru qu'il allait m'attaquer et me bouffer moi !!!! C'est impressionnant de se faire attaquer par son estomac, je suis traumatisée maintenant ! Mais je tiens le coup, je tiens le coup (faut que je me répète ça pour y croire !!!).

Alors aujourd'hui, ce vilain estomac a mangé quoi ?

Petit déjeuner habituel 3,5 pts
10h : 1 barre céréales spécial K 1,5 pts
déjeuner :
petite escalope à la crème 3% et pâtes 6 pts
1 yaourt 0 % 1pt
1 pomme 0 pt
goûter : idem que le petit déjeuner (chacun ses faiblesses !), 3,5 pts
dîner :
1 soupe de légumes maison 0pt
pâtes + un peu de gruyère 4 pts
salade verte 0,5 pt
1 pomme 0 pt

TOTAL : 20 pts

Publicité
Commentaires
P
coucou!! tu te souviens de moi?? Moi oui,en tout cas puisque tu es une des première à m'avoir soutenue!! Je passais pour te souhaiter une bonne année 2008!C'est super que tu te sois reprise en main! allez,que cette année soit une année de victoire! Gros bisous
B
En parlant d'estomac, j'ai fait craquer le mien aujourd'hui :-(<br /> Mais toi bravo pour ta journée !! <br /> Bises
R
Je suis là pour te soutenir et tu sais que rien n'est impossible chez WW. Ton estomac s'est-il calmé à présent ? <br /> Bises
Fais gaffe Cerise, tu manges mal !
Publicité
Newsletter
Publicité